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Droit de rétractation et remboursement

Droit de rétractation et remboursement

Conformément aux dispositions des articles L. 121-21 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires courants à compter de la réception du dernier produit de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs

Droit de rétractation

Pour exercer votre droit de rétraction, vous devez nous notifier votre décision soit par écrit soir par mail

 

A réception de votre demande de rétractation, nous vous adresserons un accusé de réception contenant un numéro de retour et précisant les modalités de retour de votre colis. Nous vous recommandons d’imprimer et de coller ce numéro de retour sur le colis afin de permettre un traitement plus rapide de votre retour.


Pour renvoyer le colis :

- Reportez le n° de retour sur le bon de retour,
- Préparez votre colis en prenant soin d’y joindre le bon de retour
- Expédiez votre colis à l’adresse suivante :

CREATIONS'C


2 Chemin des Dormilles

38120 Saint Egreve


Le remboursement est effectué par chèque (à l'ordre du client qui a passé la commande.)


Formulaire de rétractation à envoyer par mail



— Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) ci-dessous [Indiquez le ou les produits pour lesquels vous vous rétractez]
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………— Commandé le (*)/reçu le (*)…………………………………………………………………………………………………….
— N° de commande …………………………………………………………………………………………………………………….
— Nom du (des) consommateur(s) ………………………………………………………………………………………………
— Adresse du (des) consommateur(s) …………………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
— Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

— Date……………………………

(*) Rayez la mention inutile



Seuls les articles retournés dans un état permettant leur remise en vente seront acceptés. En conséquence, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Frais de port retour pour rétractation à charge client



Les articles endommagés et/ou inutilisables :



Si vos ou votre article arrivent endommagés et/ou inutilisables
Envoyer une photo accompagnée d’un mail explicatif
Une solution de retour ou de remboursement sera envisagé
Cette demande doit être formulée dans les 24 h qui suivent la réception de la commande.

 
Frais de port retour à charge du vendeur

 

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